Il s’agit de Simon Harris, « converti » à l’avortement, qui sera probablement le prochain premier ministre irlandais.
Il a récemment été élu à la tête du Fine Gael , le parti au pouvoir.
Fait assez incroyable : après s’être présenté comme un homme politique pro-vie en 2011, Simon Harris est devenu, en tant que ministre de la santé, l’un des hommes politiques les plus favorables à l’avortement du pays !
Comme le rapporte le média Catholic Arena , Lorsque Simon Harris s’est présenté pour la première fois aux élections de la chambre du Parlement irlandais en 2011, il s’est identifié comme un candidat pro-vie, participant à la campagne Pro Life .
Cependant, sa carrière politique a montré qu’il avait une position très différente. Il est maintenant l’un des hommes politiques pro-avortement les plus en vue en Irlande. En tant que ministre de la santé, il a soutenu de manière significative et mis en œuvre avec succès l’initiative visant à abroger l’interdiction de l’avortement.
À une autre occasion, elle est rattachée aux médias nationaux et l’usine de Tullamore nous informe des résultats du développement de l’Église in Vitro (FIV).
Ce serait donc un très mauvais nouvel apprentissage que Simon Harris soit le prochain Premier ministre d’Irlande.
Adèle Cottereau
Source : https://www.infocatolica.com/?t=noticia&cod=49151
photo: Drapeau d’Irlande
Rejoignez-nous
Face à la dictature de la culture de mort, je refuse d’abdiquer et continuerai de défendre la vie. Les enfants à naître et les médecins objecteurs de conscience trouveront en moi un(e) allié(e) et un défenseur.