Menu Fermer

Le lobby pro-avortement crie fort mais n’a pas d’arguments

Avec le film d’Unplanned  , le lobby de l’avortement prend un sacré coup et s’affaiblit. L’intéressant dernier éditorial sur le site de Liberté politique, au sujet de cette fameuse loi sur ” délit d’entrave à l’ IVG ” qui ne cesse de s’élargir depuis 1993 . En voici un extrait que nous publions :..

“Mais là où l’offensive de la culture de mort apparaît dans toute sa terrible cohérence, c’est quand les vociférations de ces sinistres personnes sont relayées au plus haut sommet de l’Etat, par les ministres Elisabeth Moreno et Marlène Schiappa, qui se sont à leur tour fendues d’un communiqué ubuesque pour accuser C8 d’un prétendu « délit d’entrave ». N’importe quel juriste un tant soit peu honnête, et il en existe encore dans notre pays, sait que la diffusion d’Unplanned ne peut en aucun cas tomber sous le coup de cette accusation. Le Conseil constitutionnel avait été très clair sur ce point : « la seule diffusion d’informations à destination d’un public indéterminé sur tout support ne saurait être regardée comme constitutive de pressions, sauf à méconnaître la liberté d’expression » (décision CC 2017-747 du 16 mars 2017). Qu’importe ! L’invective et les déclinaisons de la diffamation est une méthode politique dont le camp dominant sait user et abuser.

Pendant que deux ministres s’échinent à voir un délit d’entrave là où il n’y en a pas, l’éditorialiste et candidat putatif Eric Zemmour découvre que son compte Instagram, filiale de Facebook, a disparu sans tambour ni trompettes, sous le coup d’une censure toujours aussi opaque, toujours aussi sournoise. Aujourd’hui, en France, qui entrave qui ? Un groupe de médias, qui essaie tant bien que mal de faire entendre une voix différente du concert du politiquement correct ? Ou l’alliance objective du gouvernement, des GAFA et autres des réseaux sociaux ?

Nous n’avons pas de ministres, de députés pour nos gouvernants : nous avons affaire à des militants prêts à tout pour porter haut les couleurs du mensonge. Les réseaux sont à leur service, consentants et actifs dans la diffusion d’une même idéologie de mort. La bataille n’est pas à armes égales : il faut en avoir pleinement conscience, et décupler notre énergie à les combattre !”

Constance Prazel  

http://libertepolitique.com/Actualite/Editorial/Delit-d-entrave-qui-entrave-qui

Comme le disait si bien SOLJENITSYNE :  ” La violence trouve son seul refuge dans le mensonge et le mensonge son seul soutien dans la violence. Tout homme qui a choisi la violence comme moyen doit inexorablement choisir le mensonge comme règle. ”

Photo: Image par PublicDomainPictures de Pixabay

Recommandés pour vous