Rejoignez-nous pour le

Droit de Naître!

Mon engagement solennel aux côtés des enfants à naître et des médecins objecteurs de conscience

Le 4 mars 2024, les parlementaires réunis à Versailles en Congrès ont fait de l’avortement un « droit » garanti par la Constitution. Ceci alors que la France supprime chaque année plus de 230 000 petites vies innocentes.

Aucun pays au monde ne s’est rendu coupable d’une telle infamie. 

Ce vote est une provocation à l’égard de Dieu, maître de la Vie, et une insulte à nos valeurs.

Au-delà du symbole, le lobby de l’avortement souhaite, par cette révolution législative, mettre fin à la clause de conscience des médecins et interdire toute parole en faveur des enfants à naître.

Face à la dictature de la culture de mort, je refuse d’abdiquer et continuerai de défendre la vie.

Les enfants à naître et les médecins objecteurs de conscience trouveront en moi un(e) allié(e) et un défenseur.

Alors que l’on veut nous réduire au silence, je m’engage à rester une voix pour ceux qui n’ont pas encore l’usage de la parole. Jusqu’à la victoire.

Je m'engage maintenant!

Accord*

Voici ce que les gens disent de notre campagne

« Le meilleur combat est de dire la vérité, les chiffres, d’expliquer, d’informer avec conviction, respect et calme. Que 2024 porte votre voix et celle des millions de personnes qui pensent que la défense de la vie humaine est ce qu’il y a de plus important ! »

Paul

« Étant en total accord avec vous, je vous assure de mon soutien moral : il est en effet extrêmement important de conserver les clauses de conscience des soignants ! (…) Je n’abandonnerai jamais ce combat, même si j’ai subi d’implacables mesures de rétorsion pour avoir osé m’exprimer !»

Julien

« J’aimerais également vous dire que lorsque vous essayez de lutter contre l’avortement vous faites une œuvre pour Dieu. »

Michael S.