Menu Fermer

Irlande : 95 % des bébés atteints du syndrome de Down sont avortés

Il s’agit d’une véritable guerre eugénique contre les personnes atteintes du syndrome de Down ! Qui s’en fera l’écho ?

Un article de l’Irish Times, daté du vingt-six décembre 2022 note froidement :

“Environ 95 % des parents dont le bébé est diagnostiqué trisomique à l’hôpital Rotunda de Dublin choisissent d’avorter, selon le directeur de l’hôpital. Le professeur Fergal Malone affirme que le Rotunda s’efforce d’être non directif dans ses conseils aux parents concernés.

Le journal donne la parole au directeur de l’hôpital : “Les 95 % qui choisissent de voyager prennent cette décision eux-mêmes. Nous ne préconisons absolument pas l’avortement », ose-t-il déclarer. “La réalité est que la grande majorité d’entre elles choisissent de mettre fin à leur grossesse. Je n’ai pas d’avis sur la question de savoir si c’est la bonne chose à faire. Nous ne le préconisons pas, c’est simplement l’expérience vécue.”

L’article précise : « Le syndrome de Down, à moins qu’il ne soit accompagné d’une autre condition limitant la durée de vie, n’est pas une anomalie fœtale fatale en vertu de la législation, de sorte que les femmes concernées qui souhaitent une interruption de grossesse après 12 semaines doivent se rendre à l’étranger pour la procédure ».

Le nombre de mères rejetant leur bébé atteint du syndrome de Down approchant les 100 %, il est probable que les activistes pro-avortement vont bientôt demander une modification de la loi. Après tout, le Times fait référence à l’avortement tout au long de l’article comme à des « soins de santé ».

Comme le fait remarquer David Quinn de l’Institut Iona, ce rapport consternant a été accueilli par un silence total de la part des militants de l’avortement. Pas un seul d’entre eux ne s’est inquiété à voix haute que les choses n’aillent peut-être trop loin.

Ils se sont battus pour une autonomie totale, et le prix à payer pour cela a toujours été le sang des bébés à naître. La population irlandaise atteinte du syndrome de Down était le compromis, et ils l’ont choisi sans état d’âme.

                                           Adèle Cottereau

 

Source : https://www.lifesitenews.com/blogs/95-of-babies-with-down-syndrome-in-ireland-are-aborted-report/

Photo :Drapeau irlandais

Recommandés pour vous