Menu Fermer

États-Unis : une femme pro-vie remporte de justesse un siège à la Chambre

Par une marge étroite de seulement six voix, la républicaine Mariannette Miller-Meeks, grande leader pro-vie, a remporté l’élection pour siéger à la Chambre des représentants des États-Unis, au service du deuxième district de l’Iowa.

La victoire de celle qui est aussi médecin et colonel de réserve de l’armée américaine, ravive les espoirs de bloquer les objectifs législatifs pro-avortement d’une Chambre toujours contrôlée par les démocrates, en disposant d’une solide opposition

Après trois tentatives infructueuses pour vaincre le démocrate sortant Dave Loebseck de 2010 à 2014, la républicaine Mariannette Miller-Meeks lui a maintenant succédé, en battant la candidate démocrate Rita Hart.

Suite aux résultats, la présidente de la liste de l’ASB, Marjorie Dannenfelser, s’est réjouie dans un communiqué : « Un record de 29 femmes pro-vie siégeront à la Chambre des représentants lors du prochain Congrès: preuve continue que la vie gagne en Amérique. »

Ces « champions pro-vie serviront de mur dressé contre le programme radical pro-avortement de la présidente Nancy Pelosi », a-t-elle ajouté.

En effet, celle-ci a annoncé son intention d’abroger l’amendement Hyde l’année prochaine, qui empêche les contribuables fédéraux de financer les avortements.

En plus de leur programme pro-avortement, les démocrates ont également prévu d’ inscrire la conformité transgenre dans la loi fédérale en adoptant la loi sur l’égalité, qui reconnaîtrait l’orientation sexuelle et la soi-disant identité de genre officiellement.

Souhaitons que l’opposition républicaine soit la plus forte, et puisse contribuer à sauver de nombreux enfants à naître.

                                                                             Adèle Cottereau

Source : https://www.lifesitenews.com/news/female-pro-life-doctor-wins-us-house-seat-by-a-mere-six-votes

Photo : prisse Youtube de Mariannette Miller-Meeks

Recommandés pour vous