Menu Fermer

Non à l’avortement dans la Constitution

Les députés ont voté l’inscription du « droit » à l’avortement dans la ConstitutionDans quelques jours, les sénateurs vont devoir se prononcer sur le texte voté par leurs collègues députés.

si l’avortement est inscrit dans la constitution française, il sera impossible d’offrir une protection juridique, même minime, aux enfants à naître. Et ce, pour des décennies !

La loi Veil serait donc tout simplement irrévocable, y compris si l’opinion publique française basculait en faveur du droit à la vie comme aux Etats-Unis.

Même une loi qui améliorerait le sort des enfants à naître – par exemple en aidant les mères en situation de détresse à éviter de se faire avorter – pourrait être jugée contraire à la Constitution

Quant à la clause de conscience des médecins elle pourrait être jugée inconstitutionnelle et donc révoquée à tout moment, ce qui veut dire que les gynécologues seront obligés de tuer !
Vous voyez, toutes les revendications du lobby de l’avortement pourraient se concrétiser d’un seul coup.
Soit ils l’approuvent et l’avortement sera en passe de devenir un droit absolu et sacré en France, soit ils le rejettent et le danger sera écarté pour de bon.

Je compte donc vraiment sur vous pour réagir tout de suite en signant la pétition adressée aux présidents des groupes politiques au Sénat.

JE SIGNE

Recommandés pour vous