Aujourd’hui, l’équipe de Droit de Naître relaie cette pétition, dont l’initiative revient à un militant pro-vie ami de l’association
Cette pétition contient des arguments pertinents et intéressants sur la définition du début de la vie humaine. N’hésitez pas à la faire largement circuler auprès de vos amis et connaissances !
Vous le savez, des millions d’innocents sont sacrifiés dans le monde avant de voir la lumière. Dire la vérité à ce sujet peut coûter très cher, de la part de ceux qui refusent certaines vérités et croyances et imposent leur pouvoir.
Ainsi 150 000 € ont été infligés à Cnews car on y a déclaré dans l’émission » En quête d’esprit » diffusée dimanche 25 février 2024 sur Cnews en partenariat avec France catholique, que les 73 millions d’avortements annuels sont la 1ère cause de mortalité au monde !
L’Arcom sanctionne la vérité sur la vie humaine en plus de chercher à supprimer les chaînes TV libres et permettant largement les débats. Cet organisme se comporte comme un nouveau ministère de l’information, en limitant drastiquement le temps de parole des hommes politiques qui le dérange, voire en leur interdisant par exemple de participer à » Touche pas à mon poste » sur C8.
Rappelez à l’Arcom que nous sommes en démocratie grâce à la pétition dont voici le lien :
https://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/rappelez-arcom-qu-democratie/237424?source=twitter