Menu Fermer

Le président américain et ses milliards de dollars pour l’avortement

Le président Biden s’est targué du fait que son administration ait exigé un budget de 2,6 milliards de dollars pour la défense de “l’égalité des sexes” aux Etats-Unis bien sûr, mais aussi à l’étranger :
“Je suis fier que mon budget pour l’exercice 2023 demande 2,6 milliards de dollars pour les programmes d’aide étrangère qui favorisent l’égalité des sexes dans le monde entier”, a ainsi déclaré Joe Biden.

Par rapport à l’année dernière, le montant de la demande “fait plus du double”.

De nombreux éléments indiquent qu’une grande partie de cet argent sera utilisée pour promouvoir le meurtre d’enfants à naître dans le monde entier.

Comme l’a souligné la propre administration Biden, “un effort de l’ensemble du gouvernement pour protéger les droits reproductifs” – dont fait partie l’avortement – a été lancé.

Cet argent sera également utilisé pour faire progresser “la santé et les droits en matière de sexualité et de procréation au niveau national et international dans le cadre du Forum sur l’Égalité des Générations des Nations Unies”, précise encore le communiqué.

 

Source : https://ifamnews.com/fr/biden-veut-financer-l-avortement-dans-les-pays-trangers-en-demandant-2-6-milliards-de-dollars-pour-l-galit-des-sexes

Photo Image par BarBus de Pixabay

Recommandés pour vous