Menu Fermer

Google, complice des forces pro-avortement

Depuis la révocation du droit fédéral à l’avortement aux États-Unis, sous couvert de bien-pensante et de “droits des femmes”, on ne compte plus les entreprises qui ont exprimé leur indignation et proposé leur soutien pour faciliter l’accès à l’avortement.

Parmi elles, le géant californien Google.

Suite à la demande des élus démocrates et diverses associations pro-avortement, Google a décidé de supprimer les données en rapport avec des centres d’avortement, des historiques de localisation. Les données de localisation des utilisateurs seront donc automatiquement supprimées en cas de visite d’une clinique spécialisée dans les avortements.

Sont concernées des applications comme Google Maps; ou encore la recherche en ligne sur l’avortement.

Dans un communiqué Jen Fitzpatrick, une des vice-présidentes de Google, explique : « Si nos systèmes identifient qu’une personne s’est rendue dans un établissement (sensible), nous supprimerons ces entrées de l’historique de localisation peu après leur visite ».

En effet, Google « conserve des informations sur l’emplacement géographique de centaines de millions d’utilisateurs de smartphones, qu’il partage régulièrement avec des agences gouvernementales ».

Cette décision vise à soi-disant “protéger” les femmes car les élus démocrates et les associations pro-avortement craignent que les informations personnelles des femmes ayant recours à l’avortement ou des personnes qui les auraient accompagnées ne soient utilisées contre elles par les procureurs des Etats interdisant désormais l’avortement.

Cette hystérie est pathétique.

 

                                                    Adèle Cottereau

  Sources :https://www.genethique.org/avortement-google-supprime-les-donnees-de-localisation/

 https://www.20minutes.fr/monde/3319963-20220704-droit-avortement-google-va-supprimer-donnees-visites-cliniques-specialisees

Photo: Photo par formulaire PxHere

Recommandés pour vous