Au cours des dernières semaines, le débat sur la réponse à donner à la pandémie prend une autre tournure et c’est bien heureux ! Les gens ont commencé à se rendre compte des manœuvre douteuses des gouvernements fin de manipuler les populations et de restreindre leurs libertés.
Le tout sous la houlette de l’OMS. Mais les mensonges ne peuvent perdurer éternellement et la vérité commente à briller.
Dernièrement, les gens se sont montrés de plus en plus méfiants à l’égard de nombreuses sommités en faveur de la « nouvelle normalité », et de gros soupçons semblent particulièrement se poser sur Bill Gates, le milliardaire fondateur de Microsoft.
Cela a provoqué un peu de perplexité dans les médias : comment pourrait-on douter des belles et pures intentions d’un homme qui offre des tonnes d’argent lors de crises sanitaires dans le monde?
Tout d’abord, il convient de rappeler que Bill Gates est depuis longtemps obsédé par le contrôle de la population. Principio del formulario
Quelques exemples à l’appui : Il finance une organisation internationale de planification familiale qui distribue la pilule abortive dans le monde entier. A plusieurs occasions, il a fait un don généreux au Planning Familial International. Et dernièrement, il a même proposé de délivrer des « certificats numériques » démontrant avoir été vacciné contre le coronavirus, quand ce vaccin sera d’actualité !
Toujours sous couvert d’excellentes intentions, pour le « bien » de l’humanité…
Mais la vérité est que Bill et Melinda Gates ont une vision de la santé mondiale qui inclut et favorise – l’avortement, la réduction de la fertilité et la stérilisation.
On comprend alors mieux pourquoi tant de gens se méfient de la philanthropie de Bill Gates et de ses semblables. C’est aussi parce qu’ils mentent à propos de l’avortement, quotidiennement, affirmant que détruire un enfant dans l’utérus fait partie « des soins de santé » et est « un service essentiel». C’est parce qu’ils soutiennent que la pilule contraceptive n’a pas d’effets secondaires, que la pilule abortive est sûre, que l’avortement n’a pas d’impact négatif sur les femmes, et des centaines d’autres mensonges.
Comment alors les croire pour le reste ? Ces personnes représentent un véritable danger.
Adèle Cottereau
Source : https://www.lifesitenews.com/blogs/why-so-many-pro-lifers-are-worried-about-bill-gatess-charity
Photo particulière de Droit de Naître écographie